Manager centrale d’achat – agronome (H/F) – Cameroun

Filiale de classM, La Clé des Champs est un acteur majeur du négoce de fruits et légumes au Gabon et au Cameroun. Entreprise en pleine croissance, elle emploie aujourd’hui une cinquantaine de personnes, valorisant les productions agricoles locales auprès de clients institutionnels (hôtels, restaurants, supermarchés, catering) et revendeurs traditionnels.
Poste et missions :
Dans le cadre de son développement, La Clé des Champs recherche un Chef de Centre basé à Bafoussam au Cameroun. Véritable patron d’une équipe d’une vingtaine de personnes, vous contribuez au succès de la société, en lien permanent avec le directeur de la filiale et le siège.
Vous aurez en charge la gestion complète de votre centre de profit :
• Management
• Gestion et comptabilité
• Administratif
• Organisation du sourcing des produits
• Organisation de la logistique
• …

Profil recherché :

Issu d’une formation supérieure en agronomie ou en gestion, vous justifiez d’une première expérience opérationnelle significative en Afrique. Votre expérience de terrain et vos excellentes qualités relationnelles vous permettent de faire preuve d’innovation pour optimiser les achats de la société tout en assurant une bonne gestion du centre et de vos équipes.

Vous avez un goût prononcé pour le challenge et l’aventure, désireux de découvrir de nouveaux horizons et de relever des défis dans un contexte culturel rempli d’opportunités. Autonome et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre leadership et votre investissement de tous les instants. Une connaissance professionnelle de l’anglais est un plus. Vous devez maîtriser les logiciels bureautiques (Pack Office).

Conditions :
– Basé à Bafoussam au Cameroun, avec déplacements dans le pays
– Rémunération selon profil

Adressez votre candidature comprenant CV et lettre de motivation sous la référence CDC/Ca/RA directement à : rh@classm.fr ou
gautier@lacledeschamps-gabon.com

Fermer le menu